Vos commentaires sur le restaurant pédagogique

Commentaires (3)

• Ani Did

Nous nous rendons régulièrement dans ce lycée afin de déjeuner , l’excellence des repas n’a rien à envier à des grandes tables , la qualité des enseignants qui s’investissent dans la formation des élèves est à souligner ,quand aux élèves , toujours aimables , souriants et polis , c’est un plaisir de les côtoyer et de voir leurs efforts pour bien apprendre , nous sommes toujours ravis que des élèves que nous croisons dans la cour nous saluent ,c’est très gentil de leur part et fort apprécié par nous .qui a dit que la politesse n’existait plus ? dans ce lycée en tout cas elle est de mise.
    Bravo .

• ATTIA-LESLUIN

Toujours satisfait des prestations du Personnel continuez comme ça et bon courage à tous les élèves et à toute l’équipe.
    Bonne Année

• Lapostat

premiere expérience dans ce restaurant, bon accueuil et bonne cuisine en plus orchestre de Jazz
    bravo continuez