Verser la taxe d’apprentissage

JUSQU’AU 1ER JUILLET 2020

Notre code d’habilitation UAI : 006023T

Décret n°2019-1491.pdf

La taxe d’apprentissage est, pour le lycée professionnel, une aide financière non négligeable, qui permet de poursuivre et améliorer l’équipement  pédagogique  afin que nos élèves puissent être formés sur un matériel performant et d’actualité.
Elle est utilisée pour offrir à nos étudiants des formations de qualité, pour former les professionnels dont vous aurez besoin demain.

La taxe d’apprentissage peut nous être versée directement, pour tout ou partie de la fraction de 13%,  calculée sur la base de votre masse salariale brute :

C’est-à-dire, pour 2020 : 13% de 0,68% de votre masse salariale brute 2019.

Téléchargez et complétez le bordereau de versement à joindre à votre versement par chèque libellé à l’ordre du LP Francis de Croisset et adressé à :

Lycée Professionnel Francis DE CROISSET

Gestionnaire TA

34 Chemin de la Cavalerie

06130 GRASSE

Le versement est également possible par virement bancaire :

IBAN : FR76 1007 1060 0000 0010 0594 118

BIC : TRPUFRP1

Veillez à bien indiquer qu’il s’agit d’un versement de taxe d’apprentissage en nous communiquant votre numéro de SIRET et un contact afin que nous puissions vous faire parvenir un reçu libératoire qui vous sera indispensable.

MERCI POUR VOTRE PRECIEUSE COLLABORATION A L’INSERTION PROFESSIONNELLE DE NOS ELEVES !