menus

BIENVENUE à La CROISÉE DES SAVEURS

Cette année nous vous proposons 6 formules avec participation aux frais (de 6 euros à 18 euros) et PRIX SPECIAUX

Découvrez notre restaurant en images

Menu gastronomique du 09/01/24 pour préparer nos élèves à leur examen !

Tartare de saumon

Carré de veau au paprika

Pavlova

Menu à 18 euros avec cocktail et fromage…

Nos Formules (Tarifs par personne)

Duo
10 €*
  • Uniquement certaines dates
  • Sur réservation
  • Entrée+Plat ou plat+Dessert au choix
  • Boissons et café en supplément
Classique
13 €*
  • Sur réservation
  • Entrée + Plat + Dessert (Fromage en supplément)
Découverte
16 €*
  • Sur réservation
  • Cocktail + Entrée + Plat + Dessert (Fromage en supplément)
Gastronomique
18 €*
  • Cocktail + Entrée + Plat + Fromage + Dessert
Formule du soir
15 €*
  • Accueil de 19h00 à 21h20, de façon à respecter le repos de nos élèves
  • Plat + dessert + 2 verres de vin
  • Boissons incluses
  • Carte bancaire ou chèque.

Pour mieux répondre à la demande de nos clients, nous avons aussi des menus spéciaux de 25 à 35 €.

TELECHARGEZ NOS MENUS

Voir et laisser vos commentaires sur le restaurant

Recommandations
Pour des raisons pédagogiques, la salle de restaurant doit être libérée à 14 heures. Par mesure d’hygiène, les animaux ne sont pas accueillis au restaurant.

Afin de mieux vous accueillir, un parking est à votre disposition à l’intérieur de l’établissement dans la cour d’honneur . Merci de vous présenter à l’accueil du lycée, une hôtesse vous guidera ensuite vers l’un de nos restaurants.

Réservation obligatoire

Nos Restaurants et notre Service Réservations fonctionnent uniquement en période scolaire :

• Du lundi au vendredi 8h30 à 11h30.
  • FERME PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES
  • Réservations  par téléphone au  06 40 53 02 64
  • Réservations par email : restaurantdecroisset@gmail.com

Informations

Les documents ci-dessus ne sont pas contractuels, nous nous réservons le droit de changer les menus en fonction des arrivages et des prix facturés par nos fournisseurs. De plus, certaines formations sont organisées au cours de l’année scolaire ce qui a pour conséquence l’annulation de certains repas. Merci pour votre compréhension.

Les éventuels différentiels tarifaires avec la profession, de même que les éventuelles variations qualitatives  s’expliquent par le caractère purement pédagogique de ce restaurant d’application. Les prix demandés n’intègrent en effet pas les charges auxquelles sont soumises les entreprises commerciales de restauration et ne peuvent donc correspondre aux tarifs pratiqués par les restaurants privés.

Votre contribution est essentielle pour la mise en situation réelle de nos élèves et permet de les former dans les meilleures conditions. Ensemble, nous apportons à nos jeunes le soutien nécessaire et indispensable à leur formation et à leur avenir professionnel.

Au fil des pages, vous trouverez les menus concoctés par les enseignants afin d’optimiser l’apprentissage de nos élèves, dans le cadre des programmes officiels.

Cette année, nous offrons une nouvelle possibilité de formation à nos élèves. Ils peuvent désormais poursuivre leurs études en préparant le BTS Management en Hôtellerie Restauration. Cette formation se déroule dans le cadre de l’apprentissage. Notre offre de menu s’étoffe donc et c’est pourquoi vous trouverez certains jeudis soirs 2 menus dans 2 restaurants différents. Le panachage de menus ou de restaurant n’est absolument pas possible car les formations et objectifs poursuivis ne sont pas du tout les mêmes.

N’hésitez plus, parcourez notre carte, repérez le menu qui vous séduit et réservez…. D’avance nous vous remercions et espérons vous accueillir très bientôt dans nos Restaurants.