Visite de la cuisine centrale

Ce jeudi 21 novembre, les élèves de la classe de cap 1atmfc accompagnés de leurs professeurs Mmes ASLANIAN et BADOT et Mmes MARSE ET RAMONDA (AESH) se sont rendus à la cuisine centrale interhospitalière de Cannes-la- Bocca.

Ce sont plus de 5000 repas par jour qui sont produits ici et livrés aux hôpitaux, crèches et maison de retraite des villes de Grasse, Antibes et Fréjus.

Mme HERDT Suzanne, chef de production du site a guidé les élèves au sein de la cuisine centrale dans le respect de la marche en avant et a pu leur expliquer les règles d’hygiène et de sécurité à respecter au sein de cette structure afin d’éviter les risques de contamination.