Projet Sicile

Des élèves du LP de Croisset vont effectuer leur stage en entreprise en Sicile

sicile

Une délégation de 3 personnes du LP de croisset s'est rendue à Catane en Sicile....

Madame Egan (Professeur de Vente), Monsieur Macchi (Profeseur d'Italein) et Madame Montpellier, Chef de Travaux Tertaire se sont rendus à Catane en Sicile, afin de préparer l'immersion de 4 élèves de 1 COM.
Ainsi, les élèves feront leur stage dans des entreprises de la Région de Catane pour 3 semaines, du 11 juin au 2 juillet 2012.
Ils seront logés dans un "Agruturismo", et encadrés par notre correspondant local, Monsieur Benina.

Les objectifs de cette immersion sont, entre autre :
- De guider les élèves vers la mobilité professionnelle, de développer leur capacité à être autonome, de leur apprendre à s’adapter.
- De découvrir et de favoriser l’immersion des élèves vers une autre culture Européenne
- De favoriser l’échange de pratiques professionnelles
- De développer des compétences linguistiques
- De se réaliser à travers ce projet, d’optimiser sa confiance en soi