Dépasser son Handicap

Le 14 novembre 2017 les élèves de 1 ASSP et T ASSp se sont rendus au festihandivalide à Aix en Provence.
Lors de cette journée les élèves ont participé à différents ateliers afin d’être mieux sensibilisés aux personnes en situation de handicap.

At
elier « DEPASSER SON HANDICAP » avec Antoine DURAND ,ingénieur INSA et blogueur. Dédicace de son livre « Je m’appelle Antoine et j’ai des idées plein la tête ».

Atelier Matériel MEDICAL avec présentation des nouveautés par « La VITRINE MEDICALE » de Vitrolles ; NINO; véhicule de locomotion au design futuriste, fauteuils roulants pliants,lit médical, coque ski etc…. THIERRY VIRY responsable.

Atelier HANDICHIEN ; démonstration chien en cours de dressage par l’Association : Handichien, Marc Teuma  Délégué Handi’Chiens 13
 Atelier LANGUE DES SIGNES avec Cédric Missonier, acteur de la série ‘VESTIAIRES »
 Atelier SURDI 13 : Des solutions pour les mal entendants et non entendants :  Annie GUALA et Richard Liverset.

Give a comment