Collecte pour l’association La Maison d’Adrien

Ce jeudi 16 décembre les élèves de première année CAP Assistant technique en milieu familial et collectif se sont mobilisés pour récolter des fonds pur l’Association La maison d’Adrien qui souhaite créer un centre de vacances sur Pégomas dédié aux enfants malades atteints de toutes pathologies et leurs parents afin de ressouder les liens familiaux.
Grâce à la participation de chacun, ce sont près de 300 euros qui ont pu être reversés à l’Association.

Merci à tous!