Chef d’oeuvre Terminale Cap atmfc

Dans le cadre de leur projet de chef d’oeuvre “Création d’un livre  et d’un concours de recettes intergénérationnels”  les élèves de terminale cap atmfc se sont rendus ce jeudi 18 janvier à la rencontre des résidents de l’EHPAD Sophie.

L’objectif de cette première rencontre de l’année : créer du lien entre les résidents et les élèves.

En amont de la rencontre les élèves avaient préparé plusieurs questions à poser aux résidents sur leur vie et ont ainsi pu les interviewer afin de pouvoir par la suite rédiger leur portrait.

Ce fut un beau moment de partage autour de la galette des rois confectionnée par les élèves.