Réunion Parents Professeurs

Réunion Parents Professeurs

12 décembre - 17 h 00 min - 20 h 00 min

La réunion parents-professeurs aura lieu au lycée de Croisset le mardi 12 décembre à partir de 17h30.

En application du plan vigipirate, nous invitons les parents et tuteurs légaux à se munir d'une pièce d'identité pour pouvoir entrer dans l'enceinte de l'Etablissement.

Notes aux Parents d’élèves

Lors de cette réunion, vous pourrez rencontrer l’ensemble de l’équipe pédagogique et aborder avec chacun des professeurs la composant, toutes questions portant sur les réussites ou les difficultés pédagogiques et éducatives  de votre enfant ainsi que celles portant sur l’orientation post baccalauréat.

Il s’agit donc d’un moment important qui vous éclairera au mieux sur la situation scolaire de votre enfant, aussi nous avons mis en place, cette année, pour la première fois un système d’inscription préalable auprès des enseignants.

Ce système que vous avez peut-être connu en collège, consiste pour vous et votre enfant à demander à chacun des professeurs que vous désirez rencontrer, un rendez-vous préalable dont il reportera l’horaire sur la page  verso de cette lettre.

Les entretiens seront limités à 5 mn, il ne s’agit pas de censurer le temps de discussion mais d’offrir à chacun, un rendez-vous qui permettra d’aborder l’essentiel de la scolarité de votre enfant.

Cette limite de temps permettra également, du moins nous l’espérons, de fluidifier les passages.

Si vous pensez que ce temps est trop limité, vous pouvez demander au professeur concerné un rendez-vous ultérieur.

Nous souhaitons que ce temps de rencontre  apporte à chacun d’entre vous les réponses aux questions que vous vous posez.

Date :
Heure :