UN CHEF D’OEUVRE A LA CANTINA

Dans le cadre de leur chef d’œuvre, les élèves de deuxième année CAP ATMFC  soutenus par les élèves de première année ont organisé ce jeudi 20 mai un repas printanier au restaurant d’application « La cantina ».

Ce repas a été l’occasion pour eux de mettre en avant leurs compétences professionnelles en cuisine mais aussi en couture par la réalisation du linge de table.

Ce repas  initialement destiné aux élèves, professeurs, conseillers d’orientation, principaux des collèges du secteur avait pour objectif de faire connaître et de valoriser cette section.

Malheureusement en raison du contexte sanitaire il n’a pas été possible de convier des personnes extérieures à l’établissement.

Toutefois, au regard de l’investissement des élèves et du travail engagé tout au long de ces deux années et grâce à la participation des professeurs et personnel du lycée le repas a pu être maintenu.

Les 16 convives ont tous apprécié leur repas et ce moment de convivialité retrouvé. Bravo aux élèves et un merci tout particulier à Catherine, Colette, Anaïs, Caroline pour leur aide précieuse en cuisine et  au service. Sans oublier Nadia pour sa créativité et ses bonnes idées.

Lore Aslanian