Sortie nature

Initiation à la spéléologie avec les 1HPS vendredi 5 février 2016

Le développement durable et la protection de la biodiversité font partie intégrante de l’enseignement professionnel des Bac. Pro. Hygiène Propreté Stérilisation (Savoir associé 1-5 Activités professionnelles et développement durable du référentiel).

Dans ce cadre une sortie nature financée par le conseil général a été proposée à la classe avec une découverte du monde souterrain par le biais de la spéléologie. Notre guide était M. Zaoui Pascal (Guide Speleo/canyon, Brevet d’État, Conseiller Technique Fédéral, Responsable de l’École Départementale de Spéléologie des Alpes-Maritimes).

Une journée riche en émotions et sensations fortes qui a permis aux élèves de découvrir le monde souterrain et de dépasser leurs limites !

Les photos