Petit déjeuner en équilibre

Dans le cadre du CESC, le petit déjeuner en équilibre a eu lieu le jeudi 11 janvier 2018. Ce petit déjeuner a permis de sensibiliser toutes les classes de Terminales Bac. Pro. et 2eme année de CAP à l’importance de ce repas.

Pour que les élèves soient vraiment « acteurs » de leur plateau, ils ont été d’abord reçu en amphi où un diaporama leur a été diffusé ainsi que quelques explications pour leur rappeler les principes fondamentaux nutritionnels de ce repas. Les élèves ont ensuite dégusté leur petit déjeuner et ont répondu à un questionnaire en fin de repas. Les élèves de 2CR Cuisine et Tale ASSP ont aidés les membres du CESC à la réussite de ce projet !

Accès à l’enquête