Journée mondiale contre le SIDA

Comme toutes les années, le Lycée Francis de Croisset a organisé la journée mondiale contre le SIDA.

Plusieurs animations, dont un concours d’affiches se sont déroulées tout au long de cette journée.

Un Flash mob a été réalisé dans le cadre du CESC avec les classes de Mme Bec Julien 2nde ASSP et Mme Amsaleg-Maurat 2nde HPS pour transmettre un message de prévention de façon ludique aux élèves de l’établissement.

Découvrez le Flash Mob

-Les petits noeuds en pâte feuilletée ont été réalisés par Mme Ribot Barbin M. Bedrossian et Mme Aslanian avec les classes de 2nde ASSP et 1ere année ATMFC.

Merci à l’ensemble des participants, élèves, personnels éducatifs et professeurs.