Journée de l’environnement saison 5 annulée

Mais Exposition d’affiches «Je fais un geste pour ma planète»

Le 30 Avril était la date choisie pour organiser la 5ème journée de l’environnement, au lycée de Croisset.

Les élèves de 3PAM, de 1HOT, THOT et THOTE devaient être les animateurs de cette journée, sous la houlette des professeurs : Mmes BAGARIA, FALCY, GARCIA, MERIOT, ROBIN, SCARPA, URO et Ms. LEONARDI et MACCHI, avec la participation de l’Association Mimo Brico.

Mais confinement oblige cette journée ne pourra avoir lieu.

Par contre, dans le cadre de cette journée, un concours d’affiche avait été lancé sur le thème «Je fais un geste pour ma planète». Voici donc les affiches proposées par la classe des 3PAM (désolée pour les autres élèves participants, les affiches sont au lycée et donc inaccessibles). Merci à tous les participants.

Mmes Garcia et Uro, organisatrices de la journée de l’environnement du Lycée de Croisset