Faciliter la poursuite d’études après le bac

L’académie de Nice, attentive à l’intégration des élèves de Baccalauréat professionnel dans une formation d’enseignement supérieur, met à leur disposition des parcours en ligne pour les préparer et faciliter leur  réussite dans la poursuite des études.

Les élèves du lycée de Croisset en terminale BAC Pro, qui souhaitent poursuivre leurs études, peuvent bénéficier de ce service.

Ces parcours : en mathématiques, en français et en anglais, sont proposés sur notre plateforme académique d’e-Enseignement MOODLE : (Bac Pro-BTS).

Accès à la plate forme d’enseignement

Produits par des enseignants de l’académie, en lien avec les inspecteurs, ils sont accessibles de tout point d’accès Internet en et hors établissement, avec une clef d’auto-inscription.

Procédure d’auto-inscription